Q+R1-C1-10-6-24-IGUSKI SAUTONNE Très bon droitier et pour une 3e victoire avec M Abrivard cela " détonne"!

Voilà un Q+ qui parait être nous dirons la priorité des 6 a chronologiquement ( 2 3 8 9 11) et l'annonce de 7 émoji rouge (5 6 7 12 14 15 16) dont l'entourage est négatif Il nous reste donc ( 1 4 10 13 ) On le dit sur la piste de Caen il est très difficile de rendre 25 m Donc ce cheval qui sera le favori très bon droitier (1 1 3 4) drivé par M Abrivard avec 2 victoires consécutives apparaît incontournable Est ce votre avis ?
Prono 9 2 8 3 X / 4 10 11 13

Réponses

Disqualifié19

Bonne chance Capitole
Mais je ne vois pas le 2 dans le quinté
Et bien autant pour moi