Q+R1-C1-11-6-24- TERRE DE GUERRE irréprochable,bonne corde,poids de perfs ,M Guyon ; elle à tout pour " plaire" !

Pourquoi chercher cette pouliche est irréprochable ( 4 2 3 5 1 ----) 12 courses 1 victoire et 11 places qui dit mieux ! En outre elle I s'est classée 4e de l'épreuve de référence, alors qu'elle devait s'élancer de la corde 16 en 36 de valeurs Ici elle sera à la corde 2 et toujours en 36 de v à la monte M Guyon Sa chance est indéniable Que nous dit M D Sanchez: Elle a bien couru dernièrement. Certes, elle avait un mauvais numéro à la corde ce jour-là,. Elle est cette fois très bien placée dans les stalles, est en forme et fait preuve de régularité elle devrait très bien défendre ses chances. Et pour vous?

Capitole

Réponses

hello Capitole ,
Oui ,c'est vraiment une chic jument .
FREJA est dans le même moule toujours là .
Mon 2/4 : 8 - 12 - 16 pour 9 €
Q+ : 8 - 16 - 12 - 3 - 15 .

ARMAND-76

4-6-8-15-12-2 cc 10

Capitole

Arrivée 6 1 10 4 7 12
Terre de Guerre (12) termine 6e !!!!!!!!!!!!!!!