Q+R1-C2-19-6-24 HIWI ROCK pur droitier enchaine les podiums doit donner encore un bon"choque"!

Parfait sur ce trace il reste sur 5 podium dont 4 victoire Sa place au 1er poteau et la drive de M Abrivard ainsi que son chron de 1'12"6 le meilleurs sur les 2650 m enfont un candidat a retenir tres haut
Que dit H Henry:Il arrive au mieux pour cette etape du GNT d4 c est une premiere chance et pour vous?

Réponses

Minou 76

Attention au 14