GROUPE I CHROUKY Races 2024 Journée du 23/06/24 #6 J3

Bonjour à tous.
#6J3
Nous voici avec la JOURNÉE DES CHAMPIONS avec 5 courses au programme.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
2/4 : 12 pts si les 3 36 pts
TRIO : 50 pts
A chaque journée de ce challenge, des questions vont permettre de gagner des points bonus.
Pour aujourd'hui : 5 courses avec 5 questions bonus.
************************************************************
%%%%%%%%%%%%%%
1 bonne réponse : 10 pts
2 bonnes réponses : 20 pts
3 bonnes réponses : 40 pts
4 bonnes réponses : 80 pts
5 bonnes réponse : 200 pts
%%%%%%%%%%%%%%
Les courses du jour :
R1 C3 : Prix d'Essai 13 partants Départ à 14h33.
R1 C5 : Prix de Normandie 16 partants Départ à 15h55.
R1 C6 : Prix René Ballière 12 partants Départ à 16h35.
R1 C7 : Prix du Président de la République 14 partants Départ à 17h15.
R1 C8 : Prix Albert Viel 15 partants Départ à 17h55.
---------- ----------- ----------- ----------- ---------- ---------- ----------

Q1 : C3 5 Mâles au départ ( N° 1 5 6 10 11) l'un des 5 remportera t'il la course ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q2 : C5 Quel cheval remportera la course de la course ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q3 : C6 Quel cheval remportera la course de la course ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q4 : C7 : N° 14 KANA DE BEYLEV terminera t'elle dans les 3 premiers ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Q5 : C8 : JMB remportera t'il la course avec le n° 12 LIZA JOSSELYN ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous de votre participation, et de votre fidélité à tous.
Les derniers tableaux.
Prochaine journée dimanche 30 juin avec le Grand Prix de Saint CLOUD.

Réponses

Helask64

bonjour
R1 C3: raté
R1 C5: 16-10-8 cc: 12
R1 C6: 4-7-3 cc: cc: 5
R1 C7: 12-11-9 cc: 13
R1 C8: 8-12-13 cc: 15
Q1: oui
Q2: 16
Q3: 4
Q4: non
Q5: non

Bonjour à tous.
Arrivée :
C3 : 8 10 13 11 Non Partant n° 1
C5 : 8 16 15 7
C6 : 7 4 1 5
C7 : 13 11 5 8
C8 : 8 7 12 4
Résultats Q :
Q1 : réponse 2 Non Lexie de Banville n° 8 femelle
Q2 : N° 8 Jéroboam d'erable
Q3 : N° 7 Horsy Dream
Q4 : réponse 2 Non Kana de beylev DAI
Q5 : réponse 2 Non Liza Josselyn 3ème.
MERCI à tous de votre participation.
Résultats et tableaux en attente.

Bonjour à tous.
GROUPE I #6 J3.
Voici les résultats complets de la journée des champions.
30 participants pour cette manche à Paris Vincennes.
lulu73 est notre vainqueur du jour avec 407 pts, bravo à lui, il devance groupe5 2ème avec 343 pts et Bucephalefr, "ème avec 320 pts.
Au général, lulu73, grâce à sa victoire du jour est 1er avec 422 pts, groupe5 est 2ème avec 378 pts devant scoco 3ème avec 373 pts juste devant Ryko14, 4ème avec 371 pts.
Mes tableaux complets avant ceux de CORMICY qui a beaucoup de travail (Tour de France, Wimbledon, Trotting Fantasy league, Moto Gp, Formule1 et j'en oublie !!!!)
Prochaine journée dimanche 30 juin à Saint Cloud avec le 1er groupe I de l'année sur la piste cloadienne.