Tour de France 2024 - Etape 3

Bonsoir,
Lundi 1er juillet, la 3ème étape du Tour de France se déroulera entre Plaisance et Turin en Italie sur une distance de 230 km.
Le départ est fixé vers les 11h15 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17 heures
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 3
1 - Philipsen
2 - De Lie
3 - Demare
4 - Van Aert
5 - Van der Poel
6 - Jakobsen
7 - Cavendish
8 - Pedersen
9 - Groenewegen
10 - Thijssen
11 - Pogacar
12 - Evenepoel
13 - Vingegaard
14 - Abrahamsen
15 - Pacher
16 - Dujardin
17 - Laurence
18 - Coquard
19 - Girmay
20 - Gibbons
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures
Bonne chance à toutes et à tous !

Réponses

Je rappelle :
Vous pouvez changer votre pronostic, bien entendu.
Pour se faire, faites un nouveau commentaire et surtout ne modifiez pas votre commentaire initial
N'oubliez pas Wimbledon de notre ami fbomp_b ; ça commence lundi !!!!!!

aldo51

Bonjour,
1 - Philipsen
3- Demare
8 -Pedersen
21 - un autre
6 - Jacobsen

Olive27

Bonsoir
1 philistins
21 autre
3 démarre
4 van art
8 pedersen

Lecormoran

Bonjour

Bibi19

Bonjour

Merci

scoco

salli72

bonjour

fbomp_b

Bonjour

mon prono: 1 6 2 8 3

rital

Bonjour

midnight

bonjour,
mon jeu :
1 -
8 -
21 -
4 -
9-

Romain027

Bonjour

Crisr7-91

Bonjour

chrouky

Trop tard, j'ai loupé le départ.
Pour du "beurre" : 3 1 2 4 21

chrouky,
Par rapport à l'année dernière, j'ai "assoupli" le règlement car je tiens compte de ceux qui "travaillent", même en plein mois de juillet.
L'heure limite n'est plus l'heure du départ mais vers les 14 heures.
Donc tu as de la marge, il n'est pas encore 13h30
Ton pronostic ne comptera pas pour "du beurre"

Il a été le premier à donner son pronostic de cette étape 3 et il est le seul à avoir pronostiqué GIRMAY n°19 ; félicitations à Poitrez, le gagnant de cette manche