le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE – les résultats de JUIN 2024

BRAVO aux GAGNANTS du mois de JUIN qui remportent chacun des « LONGUEURS » (PETITS CHEVAUX) pour la COURSE

CORRESPONDANCE PETIT-CHEVAUX-LONGUEURS

Nous sommes à mi-parcours,  Lavallee (+3L) se place dans le groupe de tête toujours emmené par Navajovici et Blabla  J  Cesco (+3L) intègre le groupe des poursuivants ! Derrière le peloton reste toujours très groupé, et compte de nouveaux concurrents après les bons départs de Jackjack, Pegaseturf, Bucephalefr et Richard17 ...

J

LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE au 30 JUIN

Encore MERCI à tous pour vos participations assidues, et BONNE COURSE à tous pour le mois de JUILLET

Voir le résumé du mois de de mai

Règlement et détails des points (longueurs)

Réponses

chrouky

Bravo à tous les gagnants