Q+R1-C7-3-7-24-GIPSY DE CHARMANT outsider de ce Q+ avec un quarté prévisible cherchez juste le 5e pour être " gagnant"!

Dans ce Q+ ou le quarté voir le multi en 4 est logiquement omnipresent ( 3 4 6 16) qui pourrait bien être le 5e Et cette jument pourrait l'être car elle possède de sérieux arguments Car ce parcours lui convient parfaitement (1re, 3e, 4e) et en plus elle est rarement D4 et ici elle le sera Son chrono de 1'13"4 à Enghien sur les 2875 m si on le compare à celui d'Horatius d'Ela de 1'13"8 également à Enghien et meme distance démontre sa potentialité Que nous dit son mentor PY Verva :Elle évolue en belle forme actuellement. Ici, l'engagement est intéressant même si on affronte les 7 ans. Elle se plaît à Enghien. Je peux la déferrer à nouveau, ce qui lui a fait franchir un petit palier. Elle a sa place à l'arrivée .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Gilmour semble avoir le profil pour cette 5éme place .
Mon Q+ : 16 - 6 - 4 - 14 - 10

Capitole

Arrivée 16 1 9 11 15
Gypsy de Charmant (1) dans le Couplé Gagnant BINGO ! mieux qu'un outsider !