Tour de France 2024 - Etape 6

Bonjour à tous,
Jeudi 4 juillet, la 6ème étape du Tour de France se déroulera entre Mâcon dans la Saône et Loire et Dijon dans la Côte d'Or sur une distance de 163 km.
Le départ est fixé vers les 13h55 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h20 environ.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 6 sans doute encore réservée aux sprinteurs (je me suis inspiré de l'étape 5)
1 - Demare
2 - Coquard
3 - Vauquelin
4 - Groenewegen
5 - De Lie
6 - Girmay
7 - Gaviria
8 - Pedersen
9 - Cavendish
10 - Thijssen
11 - Kristoff
12 - Ackermann
13 - Van den Berg
14 - Philipsen
15 - Jakobsen
16 - Abrahamsen
17 - Turgis
18 - Bennett
19 - Bauhaus
20 - Laporte
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures (avec un tout petit peu de marge)
Bonne chance à toutes et à tous !

Réponses

Olive27

Bonsoir
21 autre
14 Philippe
1 démarre
9cavendish
11 kristoff

aldo51

Bonjour,

scoco

beubion

bonjour, mon prono: 9-14-15-2-1

salli72

bonjour

pollo36

Bonjour
Merci, bonne journée.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 14 21 9 3 8

alsace67

Bonjour mon prono

Romain027

Bonjour

ANTARES69

21 - 4 - 14 - 15 - 16 - ( remplaçant : 17 )

rital

bonjour;

Lecormoran

Bonjour

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 8-6-14-15-16

domi17

Bonjour,

Merci et bonne journée