Tour de France Vendredi 05 Juillet Étape 7

Bonjour à tous
C'est au coeur du vignoble bourguignon que s'achèvera le premier des deux chronos individuels de cette 111e édition. Les deux premiers tiers du parcours se dérouleront eux en forêt et ne présenteront aucune difficulté majeure. Dans le final, la côte de Curtil-Vergy (1,6 km à 6,1 %) ne devrait pas suffire à creuser d'énormes écarts entre les cadors à Gevrey-Chambertin.

Réponses

rital

bonjour;

ReadyCashCash

bonjour

alsace67

Bonjour mon prono

cormicy

Voici la liste des pronostics.
Il n'y a plus qu'à attendre pour savoir qui sera le meilleur de ce contre-la-montre

cormicy

Ryko vous ayant donné le vainqueur du contre-la-montre, il ne me reste plus qu'à publier les classements du challenge.
Nous sommes 15 à avoir pronostiqué en premier choix Evenepoel ; bravo à nous !