Tour de France - Étape 18 - Jeudi 18 Juillet

Bonsoir,
En attendant que je puisse de nouveau lancer une discussion, je vous propose de commencer à donner vos pronostics ci-dessous
Voici la présentation :
Jeudi 18 juillet, la 18ème étape du Tour de France se déroulera entre Gap dans les Hautes-Alpes et Barcelonnette dans les Alpes-de-Haute-Provence sur une distance de 180 km.
Le départ est fixé vers les 13h et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h30.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs que PegaseTurf a retenus pour cette étape 18 ; merci à lui de s'être livré à cete petite présentation
1 - F. Gall
2 - R. Bardet
3 - V. Madouas
4 - T. Johannessen
5 - J. Hindley
6 - L. Meintjes
7 - E. Mas
8 - G. Ciccione
9 - R. Carapaz
10 - J. Romo
11 - S. Buitrago
12 - A. Yates
13 - L. De Plus
14 - M. Landa
15 - B. Healy
16 - J. Almeida
17 - C. Rodriguez
18 - R. Evenepoel
19 - J. Vingegaard
20 - T. Pogacar
21 - un autre
C'est bien cette liste-là qui sera prise en compte pour la journée de jeudi ;merci de votre compréhension

Réponses

renegat

mon prono

Finalement la Communauté est une grande famille et on peut toujours compter sur les autres membres ; merci Ryko !
Pour être complet, voilà le profil et le parcours de l'étape 18 ainsi que le règlement et le classement après l'étape 17

aldo51

Bonjour;

scoco

fbomp_b

Bonjour

Bibi19

Bonjour
Merci

beubion

bonjour , mon prono :18-20-19-21-8

Crisr7-91

Bonjour,
La touche LANCER UNE DISCUSSION n'est pas revenue ce matin (pourtant je peux lancer une discussion dans le Salon Privé destiné aux TopMembres)
Heureusement que j'ai eu une bonne idée de faire appel à Chrouky et à Ryko pour animer ensemble ce challenge ; c'est fbomp_b (que vous connaissez bien également) qui lancera la discussion pour la course du vendredi et Ryko pour la course du samedi.

salli72

bonjour

alsace67

Bonjour mon prono

Olive27

Bonjour

fbomp_b

Bonjour Cormicy et bonjour à tous.

je crains d'avoir le meme probleme que Cormicy. le bouton lancer une discussion n'est actif que dans le salon privé mais pas dans la rubrique sport ni hippique. c'est vraiment curieux car je n'ai eu aucun orobleme lors du challenge de tennis. j'ai mis ma sélection des 20 coureurs dans la discussion lancée par Cormicy dans le salon privé.

ReadyCashCash

bonjour 21-2-7-16-15

PEGASETURF

Bonjour
15 - B. Healy
4 - T. Johannessen
8 - G. Ciccione
9 - R. Carapaz
11 - S. Buitrago

ANTARES69

Bonjour à tous ,et merci pour le boulot .
Mon prono : 21 - 12 - 9 - 18 - 7 ( remplaçant : 9 )

claudou

bjr

Lecormoran

Bonjour

Romain027

Bonjour

rital

bonjour;

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 21-9-2-3-7