Tour de France - Étape 18 - Jeudi 18 Juillet

Bonsoir,
En attendant que je puisse de nouveau lancer une discussion, je vous propose de commencer à donner vos pronostics ci-dessous
Voici la présentation :
Jeudi 18 juillet, la 18ème étape du Tour de France se déroulera entre Gap dans les Hautes-Alpes et Barcelonnette dans les Alpes-de-Haute-Provence sur une distance de 180 km.
Le départ est fixé vers les 13h et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h30.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs que PegaseTurf a retenus pour cette étape 18 ; merci à lui de s'être livré à cete petite présentation
1 - F. Gall
2 - R. Bardet
3 - V. Madouas
4 - T. Johannessen
5 - J. Hindley
6 - L. Meintjes
7 - E. Mas
8 - G. Ciccione
9 - R. Carapaz
10 - J. Romo
11 - S. Buitrago
12 - A. Yates
13 - L. De Plus
14 - M. Landa
15 - B. Healy
16 - J. Almeida
17 - C. Rodriguez
18 - R. Evenepoel
19 - J. Vingegaard
20 - T. Pogacar
21 - un autre
C'est bien cette liste-là qui sera prise en compte pour la journée de jeudi ;merci de votre compréhension

Réponses

TITI67

Bonjour

cormicy

Pas facile à dénicher le vainqueur de dette étape 18 : CAMPENAERTS
Nous sommes à voir pronostiquer le 21 en 1ère position, preuve que tout pouvait se passer sur cette étape.
Je renouvelle mes remerciements à PegaseTurf pour nous avoir proposé sa liste.
Au tour de fbomp_b ; a priori cela sera plus facile demain