Q+R1-C4-5-7-24 HAILEY D'OURVILLE réguliére et bon chrono des arguments pour une place qui lui seront " utile"!

Dans ce Q+ du vendredi soir nous aurons comme toujours des surprises et ce lot le sera particulièrement avec des juments Et celle ci paraît convenir elle à pour elle sa régularité et non fautive( 4 5 8 5 2 3 5) elle à également un des meilleurs chrono sur la distance 1'13"8 Avec ces arguments elle à sa place à l'arrivée Elle retrouve à la dive P Houel avec lequel elle toujours terminée dans les 5 Que nous dit V Mocquet:Elle est aussi bien que lors de ses bonnes performances dans des quintés en début de saison. Ce n'est jamais facile de rendre la distance sur cette piste mais elle apprécie ce petit anneau. Elle est encore en mesure de terminer dans les cinq premières. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 13 1 6 11 12

ANTARES69

Surement dans les 5 et j'aimerais dans les 3 ! Ma surprise IOHANNA THIEBEN
Mon 2/4 : 6 - 12
Mon Q+ : 12 - 13 - 8 - 6 - 3

Capitole

Hailey d Ourville(12)termine 8e