Tour de France 2024 - Etape 8

Bonjour à tous,
Samedi 6 juillet, la 8ème étape du Tour de France se déroulera entre Semur-en-Auxois dans la Côte d'Or et Colombey-les-Deux-Eglises en Haute-Marne sur une distance de 183 km.
Le départ est fixé vers les 13h05 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h20 environ.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 8 ; j'avoue que ce n'était pas facile
1 - Van der Poel
2 - Van Aert
3 - Bettiol
4 - Pedersen
5 - Mohoric
6 - Aranburu
7 - Girmay
8 - Cort
9 - Pogacar
10 - Evenepoel
11 - Vingegaard
12 - Abrahamsen
13 - Philipsen
14 - Madouas
15 - Williams
16 - Rodriguez
17 - Van den Broek
18 - Martin
19 - Bardet
20 - Barguil
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures (avec un tout petit peu de marge)
Bonne chance à toutes et à tous !

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :

Ryko14

Bonjour à tous

Rotibub13

J ai vu que le Pedersen est forfait
Je mets le 12 la course commence à l instant

INFORMATION
Mads PEDERSEN est effectivement forfait.
Dans vos pronostics incluant le n° 4, tous les numéros après ce n°4 seront avancés d'un rang.
Exceptionnellement, vous avez jusqu'à 16 heures pour donner un nouveau numéro qui sera automatiquement placé en 5ème position.
Pour ne pas me sentir favorisé par ma décision, je m'abstiendrais de donner un 5ème numéro tant que tous les participants n'auront pas remplacé leur n° 4

2ème vIctoire d'étape pour GIRMAY.
Bravo à midnight et aldo qui l'avaient placé en 1ère position.
JeanLouis occupe toujours la 1ère place au classement général