Tour de France 2024 - Etape 8

Bonjour à tous,
Samedi 6 juillet, la 8ème étape du Tour de France se déroulera entre Semur-en-Auxois dans la Côte d'Or et Colombey-les-Deux-Eglises en Haute-Marne sur une distance de 183 km.
Le départ est fixé vers les 13h05 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h20 environ.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 8 ; j'avoue que ce n'était pas facile
1 - Van der Poel
2 - Van Aert
3 - Bettiol
4 - Pedersen
5 - Mohoric
6 - Aranburu
7 - Girmay
8 - Cort
9 - Pogacar
10 - Evenepoel
11 - Vingegaard
12 - Abrahamsen
13 - Philipsen
14 - Madouas
15 - Williams
16 - Rodriguez
17 - Van den Broek
18 - Martin
19 - Bardet
20 - Barguil
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures (avec un tout petit peu de marge)
Bonne chance à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

cormicy

Comme d'habitude le règlement et le classement général du challenge après la 7ème étape

Didier2107

Bonjour,
4 - Pedersen
21 - un autre
2 - Van Aert
7 - Girmay
1 - Van der Poel

aldo51

Bonjour,

poitrez

Bonsoir

13 - Philipsen
21 - un autre
2 - Van Aert
7 - Girmay
4 - Pedersen

Lecormoran

Bonjour

scoco

Bibi19

Bonjour
Merci

alsace67

Bonjour mon prono

Bacchus51

bonjour

beubion

Bonjour , mon prono : 21-4-2-3-1

TITI67

Bonjour

salli72

bonjour

cormicy

Bonjour,
Preuve que je ne suis pas sûr de ma liste, je vais commencer par le 21
Donc 21-20-14-4-5

Olive27

Bonjour
21 autre
2 van aert
13 philipsen
7 girmay
1 van der poel

cormicy

Proposition
Quelques TopMembres ont déjà proposé leur liste des 20.
Si l'un de vous, qui n'êtes pas Topmembres, le souhaite, il m'en fait la demande par message privé ; on se fixe l'étape puis il me donne sa liste des 20 encore par message privé avant 19 heures la veille de la course ; cet amusement estival est l'affaire de TOUS.

domi17

Bonjour à tous,
Bonne journée

Romain027

Bonjour

ANTARES69

Mon prono : 21 - 13 - 10 - 4 - 2 ( remplaçant : 9 )
J attends une gagne de Kristoff .

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 4 21 1 13 7

ReadyCashCash

bonjour

lavallee

Bonjour

rital

bonjour;

PEGASETURF

Bonjour
13 - Philipsen
21 - Gaviria ou De Lie ou Groenewegen ou autre
4 - Pedersen
1 - Van der Poel
7 - Girmay

claudou

bjr