Q+R1-C4-6-7-24-KAVIARISSIME porterais t'il un nom prédestiné son investissement lui doit être " brillantissime"!

Voilà encore un Q+ qui nous promet comme souvent la facilité si on en croit les medias ( 4 14 10 7 13 6 5)et juste le dernier précité apparaît justement un candidat intéressant On peut noter qu'il est souvent efficace sans ses fers (5 sur 7) ainsi que sur ce parcours d'Enghien (2e, 4e) Et fait intéressant ici il sera D4 ce qui peut que le booster On peut ajouter que ce cheval vient de changer d'écurie d'Allaire à Bridault pour la somme de 300 000 € II est clair que que cet investissement ne sera pas sans y voir un besoin de rentabilité Mais que nous dit M Mottier son driver : ll est arrivé il y a une semaine à la maison après son acquisition dans un très bel état. Il apprécie les profils plats. Cet engagement est intéressant même s'il faut se frotter aux 5 ans, ce qui s'annonce un peu dur pour la victoire. Néanmoins, il a déjà montré une très belle valeur. Il a sa place parmi les cinq premiers. Et pour vous ?

Réponses

un quinté de favori et encore on peut remercier M Abrivard d'avoir réussi l'exploit de mettre son cheval au galop dans la raquette sinon les rapports auraient été encore plus faibles