Q+R1-C8-9-7-24-CHEEK TO CHEEK Base ( distance poids corde ) juste un repetita il n'y à pas à " seek " !

Que dire de cette pouliche que sa musique récente est très bonne avec sa presence dans les Q+ à suivre ( 3 3 3) et sur la distance de 2400 m Elle retrouve H Besnier à la monte avec lequel elle s'est classée récemment 3e à son poids de forme de valeur 35 inchangé Ici pour eux c'est un bis repetita et de plus avec la corde 1 On peut la considérer comme base Que nous dit E Monfort : Elle est toujours aussi bien à l'entraînement. J'espère donc la voir aussi bien courir que les fois précédentes. Elle semble bien apprécier Longchamp, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas Compiègne. A l'arrivée Et pour vous ?