Q+R1-C7-12-7-24-HEPAX SPEED en plein "boum" actuellement à la réelle limite du recul à l'arrivée sans " corticoïde" !

Ce cheval paraît en plein " boum" Il vient d'enchaîner deux succès corde à droite sur herbe et sur sable, et fait notoire il vient de descendre son record de moins 3" ce qui est phénoménale étant D4 II le sera donc aussi ici Si on ajoute qu'il se trouve à la vraie limite du recul par rapport à ses gains On ne peut que lui voir une bonne chance Que nous dit S Provoost :II est bien et les engagements s'enchainent bien également. Tout est parfait pour lui. Il peut aller devant comme attendre. Je compte sur lui lors de ce superbe engagement .Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 2 9 11 8 16

Capitole

Arrivee 9 4 11 14 16
Hepax Speed (8) termine 10e ! On esperais beaucoup mieux du fait de ses recentes perfs ??