Q+R1-C3-14-7-24 HIGHBARI- régulier et maniable à son poids de perfs, bonne corde, distance il en est " aguerri"!

Ce cheval à terminé 3e de cette course en 2023 Du reste depuis son retour à la competition fin mars 24 il à couru 4 courses se classant (5 2 1 3 ) de 37,5 à 36,5 de valeurs ici il sera en 36 de V et une bonne corde le 5 Gageons que sa baisse au poids lui soit significative On note qu'il se place à chaque fois avec un jockey différent Gage de régularité et de maniabilité Que nous dit M Brasme :il a prouvé qu'il demeurait compétitif à ce niveau et avec un parcours favorable, il devrait pouvoir jouer les premiers rôles d'autant qu'il s'est déjà très bien comporté sur ce tracé Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 9 7 10 6 11 15

Capitole

Arrivée 2 10 5 12 9
Highbari (10) dans le couplé G BINGO !