Q+R1-C7-15-7-24-HARMONISTA profil parfait pour Argentan ,vitesse , F Nivard , encore elle y " accéléra"!

Pourquoi chercher cette jument à le profil parfait pour cette course régulière dans son ensemble (4 1 12 2 13 5 3 3 3 2) Elle possède le meilleur chrono sur cette piste d'Argentan de 1'14"8 elle met donc entre 1"5 à 2"5 dans la vue des participants ici A la drive F Nivard dirons nous en sommeil une belle occasion pour lui de renouer avec le succès Justement que nous dit il Frankie :En dernier lieu, j'ai voulu courir sagement Elle n'a pas fait de course, n'ayant pas pris dur. On n'est pas obligé de la cacher à tout prix. Elle a déjà bien fait à Argentan. Logiquement, elle a une première chance.Pour vous aussi ?

Réponses

BRUTELLOIS

les plus riches ne vont pas laisser que les miettes aux autres partants

Arrivée 15 1 2 16 7
Harmonista (15) remporte ce Q+ LOGIQUE

Hello Gérard te serait tu trompé ce sont les plus pauvres en gain le 1 (150/1) et 2(77/1) qui ont raflé plus que les miettes
Hello Antares 69 Je pense que le 2/4 est un bon choix de jeux qui est bien souvent gagnant