Q+du 15-7- 24 ou les rapports du 2/4 n'est pas en adéquation avec la cotation des chevaux arrivés

Arrivée 15 16 1 2 7
Cotation 15(2,4/1)-16(9,7/1)
cotation 1(150/1)-2(77/1)
Quel que soit le 2/4 rapport =21,60€
Vous ne trouvez pas que pour un 2/4 des 1 et 2 avec une cotation extreme il n'y à pas de question à se poser Si que la cotation des chevaux n'à aucune influence sur les rapports Simplement que des algorithmes détermines les rapports en fonction de la masse d'argent au 2/4 jouée est débitée des frais de fonctionnement du PMU et du fisc Et ensuite partagée entre les gagnants Votre avis ?

Capitole

Réponses

Hello Capitole ,
Moi ,je suis plutôt surpris du rapport avec le 15 cité en 1ére position et le 16 en 4éme position , dans la Synthèse de la Presse du journal Geny-Courses

Bonjour,
Un peu de maths à mon âge, cela ne peut pas faire trop de mal, j'ai quand même eu le BacC il y a un demi-siècle !
il y a eu 30862,55 € de mises sur le 2sur4 si j'en crois ce que je vois.
Une déduction importante de 28,75 % (ils y vont pas avec le dos de la cuillère)
Ce qui fait 21989 € à se partager
1005,62 mises gagnantes ; trop de gagnants ; je pourrais être le seul quand même !
On arrive pas loin des 21,60 €
J'ai pu me tromper ou ne pas prendre certains paramètres ; je ne connais pas toutes les subtilités des calculs des rapports.

Capitole

Bonsoir Comicy merci de ton bon raisonnement ce qui acquiesce ma pensée Donc chaque type pari est différencié et sa somme propre lui est allouée diminué de la deduction PMU et le reste partagé entre les gagnants