Q+R1-C4-16-7-24-SEE YOU PINK tout est ok competitive pour un succès si ? pour l'entourage" drink"!

Voilà une pouliche qui semble prometteuse avec pour sa venue à la compétition 2 places en Q+ (2 et 4) en 39 de valeurs et sur la distance qui nous intéresse 1400 m De plus elle retrouve A Madamet avec lequel elle fait bien Si on lui ajoute sa bonne place le 7 à la corde Elle devrait effectuer un repetita restant en 39 de V Que dit M Serror: a réalisé une belle performance dernièrement, même si les 1500 mètres étaient peut-être un peu longs pour lui. Compétitive pour le succès à cette valeur et à l'aise sur tous les terrains, j'espère la voir jouer les premiers rôles et, pourquoi pas, remporter cet évènement. Tout est ok ! Pour vous aussi?

Réponses

ANTARES69

Aurélien Madamet commence ce meeting à 100à l'heure ,il devrait porter See You Pink au poteau .
Mon 2/4 offensif : 13 - 6 - 15 ( 9€ )
Mon Q+ : 6 - 10 - 3 - 15 - 13

Arrivée 8 13 12 16 9
See you Pink ( 6) termine 14e FIASCO Elle s'est emparée de la course et à lâchée à l'emballage ( on le sait un cheval qui fait le forcing des le depart n'est jamais à l'arrivée )!