Q+R1-C3-21-7-24-VA S'Y MIX la Teste est son jardin ici a sa val de perf vient de confirmer tout semble au beau " fixe"!

Souvent il est difficile de faire un choix mais ce cheval à pour lui d'être très performant sur cet hippodrome de la Teste 9 fois dans les 5 sur 12 courses Sa récente 2e pl ici à Teste sur 1800 m l'atteste en 35 de valeur Restant à la meme valeur mais la sur 2000 m il peux à nouveau s'intégrer dans ce Q+ Ecoutons O Trigodet:Il fait bien l'hippodrome de La Teste. Avant le coup, j'espère vraiment être dans les cinq premiers. Est ce votre avis ?

Réponses

cous2000

6-8 obligatoirement...