Challenge 2/4 de THOOD

Bonjour à tous.
Je pense que nous n'aurons pas de challenge 2/4 de la part de THOOD en ce dimanche 21 juillet.

chrouky

Réponses

*******************************************************************************************************************
MESSAGE DE THOOD
Je tenaisà informer mes abonnés du CONCOURS 2sur4 que je n'ai pas réussie à publier ma page aujourd'hui n'ayant pas accès à la rubrique lancer une discussion. De ce fait, le concours est reporté à dimanche prochain 28/07. En espérant trouver une solution à ce problème indépendant de ma part.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Bon dimanche et 1000 excuses pour la gêne occasionnée.
*****************************************************************************************************************

Bonjour Thood
Regarde le salon privé
La discussion de Cormicy, Navajovici a trouvé la solution en passant par la rubrique Aide
Bon Dimanche
Les animateurs sont muets....

cormicy

La solution, c'est Navajovici qui l'a trouvée ; va dans le Salon Privé, tu verras mon mot.
J'en profite pour signaler que les Animateurs n'ont été d'aucune aide pour les TopMembres dans ce problème ; il a fallu qu'on se débrouille par nous-mêmes pour continuer à vous proposer nos challenges et autres conseils de jeux hippiques..
Je suis en colère.......

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 8 9 14 cc 1

Tu as entièrement raison Cormicy
Moi aussi je suis Furax
Si vous êtes tous d'accord je propose une journée de boycotte sur tous les jeux y compris la ligue hippique ( ça par contre je rêve !! )
à suivre.....

Zentropa

Bonjour,

Je suis partant pour une journée de boycotte sur tous les jeux et animations de la communauté. Mais êtes vous d accord entre vous pour cette journée? Après j'ai un doute sur les joueurs…..Bonne continuation et bon dimanche.

amelia

bonjour mon prono 6/8/4 cc 1

Bonjour ,
Un grand merci àRyko14,cormicy,sans oublier navajovici qui à trouver la solution à ce problème.
N'empêche que le problème est toujours excitant sur ma page, pourquoi?
Sa fonctionnait bien avant, et là, disparue!!
Merci encore à nos fidèles TpMembres Ryko et cormicy toujours actifs sur la communauté, en espérant une réaction de nos animateurs.....