Q+R1-C7-22-7-24 MARZOUK recent 5e sur le Miles ici les mêmes parametres à lui de confirmer ou d'être un " bachibouzouk"!

Que dire de ce cheval tout simplement qu'il s'améliore à chacune de ses sorties (5 610 1 3 2 2 2) dont sa récente 5e pl de Q+ sur la distance qui nous intéresse le miles (1600 m) en 37 de valeurs en terrain très souple II retrouve ici les mêmes conditions de courses poids distance et surement le terrain pluvieux en ce moment Que dit M Delzangles :Sa dernière prestation à ce niveau a été plutôt correcte progresse petit à petit, après avoir été castré en fin d'année dernière. Il a sa chance encore une fois. Il a comme atout d'avoir déjà bien couru à Compiègne. Il vaut mieux avoir un bon numéro (9)dans les stalles sur ce parcours Votre avis ?

Capitole

Réponses

Bonjour Capitole ,
Surement barré pour le trio ,il a sa place pour une 4éme ou 5éme place .
Iken est la spécialiste de la piste .
Mon jeu en 2/4 pour 10 € : 5 - 13 .
Bons jeux !

Capitole

Arrivée 13 3 1 6 5
Marzouk (6) dans le quarté BINGO
Q+ 4/5