Q+R1-C7-24-7-24-GHOSBUSTER le plus rapide du lot avec Y Lebourgeois un tandem qui peut se transformer en " draster"!

Dans ce Q+ ou comme à l'habitude tout semble déjà écrit par les médias Hippique on le sait il y aura un trouble fete pourquoi pas ce cheval n'en déplaise à certain dans ce lot dit huppé c'est lui qui possède le meilleur chrono de 1'12"8 sur les 2875 m d'Enghien et si on ajoute qu"il sera drivé par Y Lebourgeois auquel on connaît sa drive de forcing à l'avant il peut s'integrer effectivement dans ce Q+
Que nous dit S Raymond :Il apprécie Enghien, étant mieux sur piste plate. Maintenant, c'est mieux de le courir en attendant. C'est un bel engagement. Si cela se passe bien, il devrait être dans le quinté. Est ce votre avis ?
Prono 11 5 1 8 7 16

Capitole

Réponses

ANTARES69

Hello Capitole !
je te souhaite qu'il ne soit pas le fantôme de la course !
Mon 2/4 : 11 - 8 pour 10 €
Mon Q+ : 10 - 7 - 8 - 15 - 9

Capitole

Arrivée 11 8 13 1 7
Ghobuster (5) distancé !
Encore une grosse surprise à 126/1
Hello Antares 69 Je me répète mais ton choix de jeux de 2/4 est le plus rentable