Cabourg le 26 juillet 2024

Bonsoir,

Estampillée R1, l’estivale de Cabourg en ce vendredi 26 juillet s’annonce passionnante. Le Quinté prendra place dans la 4ème dans une réunion composée de 8 courses. Un bon moment de trot en perspective.

Voici mes choix :

Idao Nay (111), pleine peau, découvre un engagement sur mesure au 1er échelon de départ. L’entourage est confiant et sa musique est top. Il y a du beau monde à 25m mais je le garde très haut dans mon choix.

Oublions la dernière sortie de Hebe Du Petit Odon (203). Elle retrouve son driver et le parcours ou elle a fini 2ème dans un Quinté. Idéalement placée, elle devrait remettre les pendules à l’heure.

Kylebeau Du Luot (305) va certes monter de catégorie mais la forme est là (2 victoires de rang). Excellent droitier, c’est peut-être la belle surprise dans cette 3ème course.

Johny Du Vivier (402) n’a pas eu toutes ses aises lors de sa dernière sortie alors qu’il participait à l’emballage final. Il retrouve son driver avec lequel il n’a jamais déçu. Il devrait jouer les plus belles places de ce Quinté.

Jeep De Daline (513) reste sur une victoire sur le parcours qui nous intéresse le 09 juillet dernier. Elle va à nouveau rendre la distance mais elle semble capable de rééditer la performance. Elle peut doubler la mise.

Pas facile d’y voir clair dans cette 6ème sous la selle. Hague Gema (608) n’est pas de tous les jours. Elle semble en forme (1ère à Cabourg le 16/07). Cela sera tout ou rien mais je reste très confiant même pour la victoire.

Depuis qu’il est plaqué des quatre, Lemon Fleury (702) vole sur les pistes. La corde à droite n’est pas un problème et l’entourage est « chaud ». La passe de 3 est envisageable !!!

Retour sous la selle pour terminer cette belle réunion. La Cheneviere (814) s’améliore à chaque sortie dans cette discipline. Restant sur un probant succès à Caen, elle devrait jouer à nouveau les plus belles places sur le podium. Elle peut même doubler la mise.

nonometeo

Réponses

sergio83

Merci et bonjour corrobore mes choix

Jocati

Merci beaucoup, très fine analyse