Q+R1-C4-26-7-24-JERZINO VICI Cabourg son jardin, entourage enthousiaste, média sceptique ,une combinaison " élargie"!

Encore un Q+ difficile à déchiffrer et à la vue des pronos médiatiques si l'on regarde le choix c'est plutôt porté sur les driveurs ( 2 6 13 10 12 9 ) mais justement dans ce choix il manque le 5 drivé par D Thomain (61/1) c'est vrai que les grosses cotes qui sont tellement habituelle en ce moment on n'y croit toujours pas Pour revenir au cheval c'est vrai que ses résultats en province ( da 7 da 5 6)sont pas réjouissante mais si on cherche un peu à Cabourg il à terminé 2e affichant une Rdkm de 1'14"8 qui apparaît comme un des meilleurs chrono Comme il y aura une surprise pourquoi pas Si on écoute son mentor F Ledoux il y croit : vient de jouer de malchance à plusieurs reprises. De nombreuses fois pieds nus, il me faut lui laisser les plaques ici, n'ayant plus de pieds. Il sera aussi à l'aise. Il évoluera dans son jardin à Cabourg. Physiquement, il est toujours aussi bien. C'est un bon élément. Il fait partie des priorités à mes yeux. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

prono 2 6 10 13 1 5

ANTARES69

Hello Capitole ,
Ahhhh !!! Cabourg qui nous joue des tours ....
Alors pourquoi pas , un 42/1 avec ce Jerzino , cependant je serais plus raisonnable avec mon choix .
Mon jeu en 2/4 : 2 - 9 pour 10 € .

ANTARES69

rien ,j 'abandonne Cabourg et ses arrivées fantasques !

Capitole

Arrivée 13 12 6 14 5
Jerzino Vici (5) termine 6e à la porte du Q+ comme quoi tout peux arriver DOMMAGE
Hello Antares 69 A bien réfléchir qui c'est le gagnant surtout qu' à l'air informatique aujourd'hui tout est déjà ciblé ou est le temps de la pince à billet ou seul le vrai hazard existait !