J.O. 2024 PARIS - Dimanche 28 juillet

Bonjour,
Voici le programme pour le dimanche 28 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Brésil en rugby à 7 Femmes => favori France à 17h00
France - Serbie en volley Hommes => favori France à 17h00
France - Hongrie en water-polo Hommes => favori Hongrie à 19h30
Pays Bas - France en hockey sur gazon Hommes => favori Pays Bas à 19h45
France - Japon en rugby à 7 Femmes => favori France à 20h30
France - Canada en football Femmes => favori France à 21h00
France - Pays Bas en handball Femmes => favori France à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Femmes
Buchard en judo Femmes
Khyar en judo Hommes
Thibus - Lacheray - Ranvier (au moins une) en escrime Femmes (fleuret)
Cannone - Borel - Midelton (au moins un) en escrime Hommes (épée)
Ferrand Prévot - Lecomte (au moins une) en VTT Femmes
Gestin en kayak Femmes
Schoonheere en skateboard street Femmes
Wattel en natation Femmes (100 papillon)
Marchand en natation Hommes (400 m 4 nages)
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 17 pronostics à me donner
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; n'oubliez pas de lire les commentaires ci-dessous

cormicy