J.O. 2024 PARIS - Dimanche 28 juillet

Bonjour,
Voici le programme pour le dimanche 28 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Brésil en rugby à 7 Femmes => favori France à 17h00
France - Serbie en volley Hommes => favori France à 17h00
France - Hongrie en water-polo Hommes => favori Hongrie à 19h30
Pays Bas - France en hockey sur gazon Hommes => favori Pays Bas à 19h45
France - Japon en rugby à 7 Femmes => favori France à 20h30
France - Canada en football Femmes => favori France à 21h00
France - Pays Bas en handball Femmes => favori France à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Femmes
Buchard en judo Femmes
Khyar en judo Hommes
Thibus - Lacheray - Ranvier (au moins une) en escrime Femmes (fleuret)
Cannone - Borel - Midelton (au moins un) en escrime Hommes (épée)
Ferrand Prévot - Lecomte (au moins une) en VTT Femmes
Gestin en kayak Femmes
Schoonheere en skateboard street Femmes
Wattel en natation Femmes (100 papillon)
Marchand en natation Hommes (400 m 4 nages)
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 17 pronostics à me donner
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; n'oubliez pas de lire les commentaires ci-dessous

cormicy

Réponses

cormicy

Commentaires de l'organisateur, c'est-à-dire moi : Cormicy
Pour marquer le coup des Jeux Olympiques qui se déroulent en France, j'ai voulu lancer un challenge sur TOUS LES SPORTS ; seuls, ceux dont la finale se fera en matinée ou vers les midi ne seront pas pris en compte, ceci afin de ne pas vous pénaliser du fait de vos emplois du temps.
J'ai sans doute mis la barre assez haute dans mon règlement.
Je vois que vous êtes toujours nombreux à me suivre dans mes délires mais vous avez également le droit de me dire d'arrêter ce challenge trop contraignant ; STOP ou ENCORE, la parole vous appartient.

cormicy

Ceci est pour la journée de dimanche, n'oubliez pas la journée du samedi si cela n'a pas encore été fait
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3385248-2024-paris-samedi-27-juillet
ATTENTION : en regardant les épreuves de canoë kayak le dimanche, j'ai vu que j'avais fait une erreur ; dans l'épreuve de K1 femmes, j'ai remplacé Prigent par Gestin.

Lecormoran

Bonjour
1-1--2-1-1-N-1
M-N-M-M-N-N-M-M-1

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 1 2 N 1 N 2
M M M M M N N M M 1

Bonjour

voici ma vision des choses:

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Brésil en rugby à 7 Femmes => 1
France - Serbie en volley Hommes => 1
France - Hongrie en water-polo Hommes => 2
Pays Bas - France en hockey sur gazon Hommes => 1
France - Japon en rugby à 7 Femmes => 1
France - Canada en football Femmes => 1
France - Pays Bas en handball Femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Femmes M
Buchard en judo Femmes N
Khyar en judo Hommes N
Thibus - Lacheray - Ranvier (au moins une) en escrime Femmes M
Cannone - Borel - Midelton (au moins un) en escrime Hommes 1
Ferrand Prévot - Lecomte (au moins une) en VTT Femmes 1
Gestin en kayak Femmes N
Schoonheere en skateboard street Femmes N
Wattel en natation Femmes (100 papillon) M
Marchand en natation Hommes (400 m 4 nages) 1

Bonjour à tous
Je vais suivre ( essayer ) Cormicy dans son " délire"
En vous proposant un " Bonus Ryko14" peut-être pas tous les jours mais certainement assez souvent suivant mon temps.
Pour Dimanche c'est trop tard , déjà des membres ont posté
Je vous donne rendez-vous Lundi 29
Amusez-vous bien

Bacchus51

bonjour
M M N M M M M M N M

jackjack

Bonjour
M M M M M M M M M 1

aldo51

Bonjour, mon prono
M M M 1 M M N M N M

RF1

Bjr
1-1-2-1-1-1-1-n-m-n-n-1-1-n-m-n-1

Rotibub13

Bonjour à tous
1-1-1-1-1-N-1
M-M-N-M-M-1-M-N-N-1

loulou32tfc

1*1*2*1*1*1*1*
n*m*1*1*1*1*m*n*n*1

alsace67

Bonjour mon prono
M-M-M-M-M-M-M-M-N-M

ReadyCashCash

bonjour
N-N-N-M-M-M-N-N-N-1

Romain027

Bonjour
France Rugby à 7 (vs Brésil)
France Volley
Hongrie Waterpolo
Pays bas Hockey
France Rugby à 7 vs Japon
France foot
France hand

Tir à l'arc femmes N
Buchard M
Khyar M
Fleuret N
Épée 1
VTT 1
Gestin 1
Skateboard M
Wattel N
Marchand 1

salli72

bonjour
M-M-M-M-M-1-N-M-N-1

cormicy

Voici le programme pour le dimanche 28 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Brésil en rugby à 7 Femmes => favori France à 17h00-------------------------1
France - Serbie en volley Hommes => favori France à 17h00----------------------------2
France - Hongrie en water-polo Hommes => favori Hongrie à 19h30-------------------2
Pays Bas - France en hockey sur gazon Hommes => favori Pays Bas à 19h45------1
France - Japon en rugby à 7 Femmes => favori France à 20h30-------------------------1
France - Canada en football Femmes => favori France à 21h00--------------------------N
France - Pays Bas en handball Femmes => favori France à 21h00----------------------1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Femmes---------------------------------------------------M
Buchard en judo Femmes---------------------------------------------------------------------1
Khyar en judo Hommes------------------------------------------------------------------------M
Thibus - Lacheray - Ranvier (au moins une) en escrime Femmes (fleuret)------M
Cannone - Borel - Midelton (au moins un) en escrime Hommes (épée)----------M
Ferrand Prévot - Lecomte (au moins une) en VTT Femmes-------------------------1
Gestin en kayak Femmes---------------------------------------------------------------------M
Schoonheere en skateboard street Femmes---------------------------------------------M
Wattel en natation Femmes (100 papillon)------------------------------------------------N
Marchand en natation Hommes (400 m 4 nages)---------------------------------------1

Mon prono
France - Brésil en rugby à 7 Femmes => 1
France - Serbie en volley Hommes => 1
France - Hongrie en water-polo Hommes => 2
Pays Bas - France en hockey sur gazon Hommes => 1
France - Japon en rugby à 7 Femmes => 1
France - Canada en football Femmes => 1
France - Pays Bas en handball Femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc trop tard
Buchard en judo M
Khyar en judo Hommes M
Thibus - Lacheray - Ranvier (au moins une) en escrime Femmes M
Cannone - Borel - Midelton (au moins un) en escrime Hommes M
Ferrand Prévot - Lecomte (au moins une) en VTT Femmes M
Gestin en kayak Femmes M
Schoonheere en skateboard street Femmes M
Wattel en natation Femmes (100 papillon) M
Marchand en natation Hommes (400 m 4 nages) M

lavallee

Bonjour
M--1--M--M--N--1--N--N--N--M

marcou34

Bonjour
1-1-1-2-N-1-1
N-M-M-M-1-M-M-M—N-M

France - Brésil en rugby à 7 Femmes => 1
France - Serbie en volley Hommes => 1
France - Hongrie en water-polo Hommes => N
Pays Bas - France en hockey sur gazon Hommes => 1
France - Japon en rugby à 7 Femmes => 1
France - Canada en football Femmes => 1
France - Pays Bas en handball Femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Femmes => M
Buchard en judo Femmes => M
Khyar en judo Hommes => M
Thibus - Lacheray - Ranvier (au moins une) en escrime Femmes (fleuret) => 1
Cannone - Borel - Midelton (au moins un) en escrime Hommes (épée) => M
Ferrand Prévot - Lecomte (au moins une) en VTT Femmes => M
Gestin en kayak Femmes => N
Schoonheere en skateboard street Femmes => M
Wattel en natation Femmes (100 papillon) => M
Marchand en natation Hommes (400 m 4 nages) => M

cormicy

Voici le tableau final ; il ne me reste plus qu'à compter les points ; cela sera fait dans la journée.
Pour Wattel, je ne prends pas en compte le pronostic car elle a été éliminée le samedi soir ; ceux qui ont donné leur pronostic le dimanche matin seraient favorisés.
Le problème, c'est qu'il faut que je lance les discussions 24 heures à l'avance pour vous permettre à tous de jouer ; les sportifs éliminés le soir en séries ou demi-finales,je ne les connais pas quand je publie.

cormicy

Voilà les résultats du dimanche.
Nous avons trouvé un nouveau membre actif dans nos challenges amicaux et gratuits : BRAVO RF1

anita

Bonjour
Je cherche une réponse à ma question
J'ai joué un match nul sur le match de rugby à 13 London Broncos / Leeds
(hors prolongation) score 20/20 à la fin du temps règlementaire. Le PMU me paye 30 euros. Quelques minutes après le pari est annulé et me le donne perdant. retrait des 30 euros.
Vous en pensez quoi. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.