Challenge FORMULE 1 - C14 Belgique

Bonjour,
Même en pleins Jeux Olympiques, le Championnat du Monde de Formule 1 se poursuit.
La 14ème manche aura lieu sur le circuit de Spa Francorchamps en Belgique le dimanche 28 juillet à partir de 15 heures.
Vous êtes invités à nous donner vos pronostics habituels, c'est-à-dire le podium dans l'ordre et le meilleur tour en course.
A signaler que Verstappen sera pénalisé de 10 places sur la grille de départ.

cormicy

Réponses

Didier2107

Bonjour,
M. Verstappen
C. Leclerc
S. Perez

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ ne tenant pas compte des pénalités.
Verstappen sera 11ème sur la ligne

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
O. Piastri
M. Verstappen
L. Hamilton
Meilleur tour : M. Verstappen

Bacchus51

bonjour
hamilton norris verstappen
mt verstappen

alsace67

Bonjour mon prono
Norris
Leclerc
Verstappen
Meilleur tour
Verstappen

ReadyCashCash

bonjour
Norris
Leclerc
verstappen
Mt Norris

Romain027

Bonjour
Verstappen
Norris
Piastri

Meilleur tour Perez

cormicy

Bonjour,
Perez - Norris - Hamilton
MT Verstappen

rital

bonjour;
Norris-Hamilton-Verstappen
MT:Verstappen

bbz69

Mon prono
Perez Hamilton norris mt Verstappen
Merci

ANTARES69

1: C . Leclerc
2 : O . Piastri
3 : L Norris
MT C LECLERC

claudou

bjr
leclerc...perez.....norris
mt verstrappen

cormicy

Russell disqualifié du fait du poids de sa voiture jugée trop légère, c'est Hamilton qui gagne ce Grand Prix.
Bravo à Antarès et à Bestprono d'avoir marqué le plus de points ! Enfin, la Formule 1 devient difficile à déchiffrer !!