Q+R1-C4-2-8-24 HABIBI un objectif avec Y Lebourgeois et préparé pour réaliserons t'il ce " défi"!

Une belle musique pour ce cheval régulier et ici D4 et drivé spécialement par Y Lebourgeois qui aime aller de l'avant si il le place tête et corde, il ne sera pas facile à déloger. II à été préparer pour et devrait monter en puissance pour cet objectif Que dit M Lemonier:En dernier lieu, à Amiens, se classant 4e malgré qu'il n'a pas eu un très bon parcours mais s'est super bien comporté et n'a pas pris dur.. Ici Il sera associé à Yoann Lebourgeois, un plus. C'est un bon lot. S'il est dans les cinq, cela sera très bien Et pour vous ?

Réponses

ANTARES69

Hello Capitole ,
Un bon bilan historique ,tout de même , car les arrivées sont de + en + difficiles .
Et bien , on ouvre le moi avec un Gagnant comme en Juillet , Bravo !
Bosioh n'a pas déçu non plus ,aurait mérité de ma part un billet de 20 placé .........

ANTARES69

Est ce que cet Habibi sera notre amour ce soir ? ( habibi : terme affectueux pour dire mon amour ,ma chérie .. ) .Bien possible , je le vois cependant 3éme ou 4éme .
Mon jeu : 7 12 14 en 2/4 ( 9 € )
Habibi : 3 € G / 7€ P