Q+R1-C3-3-7-24 TOKYO DREAMER Britannique aux performances outre manche séduisante ici à elle " d'émerger"!

Cette pouliche Britannique au regard de ses performances outre manche sur des distances de 1200 à 1600 m se classe ( 2 1 2 3 3 3 3) II est certain que depuis son arrivée en France a musique ( 8 6 3 5 5)on dira qu'on peut lui permettre un temps d'adaptation. Débute en LD et va apprécier évoluer sur les 1300 m Son premier handicap de Q+ en 38 de valeur ou elle termine 8e avec des ressources toujours en 38 de v attire donc la méfiance Que dit H Ghabri: Elle participait à son premier handicap et je trouve qu'elle a eu un bon comportement j'espère que cette fois, qu' avec un bon départ de sa part, elle pourra terminer dans la bonne combinaison. Elle est compétitive. Est ce votre avis ?

Réponses

ANTARES69

hello Capitole !
Grosse cote en vue , souhaitons le ... Perso , je n'y crois pas .
Spezial sera mon choix , sa dernière course est bonne .
Mon jeu en 2/4 : 16 - 13 - 9 ( 9€ )

ANTARES69

Dommage , qu'il manque si peu pour la place .... Grrrrrr . Bien vu quand même .