Q+R1-C3-4-8-24 CLIMATE CHANGE démontre une belle impression ce " grizou" pour une place ne serait pas " étrange"!

Que dire de ce cheval qu'il permet une belle impression au regard de sa musique (1 2 8 3 1 ) On peut noter sa récente victoire sur 1800 m en 43 de valeurs , qu'il retrouve ici sur 1600 m Ce cheval gris entraîné sur place aura l'avantage d'être en forme et de garder sa fraicheur il peut participer activement à l'arrivée nanti de la corde 4 Que nous dit S Watell C' est un poulain qui aurait préféré une piste plus assouplie. Ceci étant, il a retrouvé tous ses moyens comme le montrent ses dernières tentatives. Il devrait s'adapter à ce parcours rectiligne. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Hello Capitole !
Pourquoi pas , je suis sceptique ,je vois plus sa jument Zvaroshka
Quand t'es dans le désert chantait Patrick Capdevielle ... C'est aussi pourquoi , je choisi ATAKAMA qui m'a bien plu la der .
Mon jeu en 2/4 : 10 - 18 - 20 ( 9 € )

Capitole

Prono 12 20 6 13 10

Capitole

Arrivée 15 20 17 10 11
Climate Change (6) se classe 9e Dans la ligne de front dommage

Capitole

Hello Antares 69
Bravo pour ce beau 2/4 à 70,5 €
Excellent choix de jeu qui est souvent payant