Q+R1-C4-5-8-24 FOR FRIENDSHIP à son poids de perfs du team Seror pourrais t'il faire un bon " trip"!

Depuis que ce cheval à trouvé son poids de perfs de valeur 55,5 il se classe successivement en haie ( 3 4 ) sur 3400 m à Clairefontaine et à la Teste au Buch comme on dit jamais 2 sans 3 Du team M Seror qui en met 4 donc logiquement course visée Pourrait il être celui qu'on attend pas Ecoutons le mentor : il demeure compétitif et sérieux. Il manque d'un peu de marge pour pouvoir espérer être confiant pour les premières places et serait sans doute plus à son affaire dans une deuxième épreuve. Ici, avec un parcours sans encombre, il peut terminer dans les cinq premiers. Qu'en pensez vous ?

Réponses

ANTARES69

bonjour Capitole
je ne te contredirait pas sur ce terrain ,car je ne suis pas un spécialiste des balais . Pour mon intérêt ,je souhaite qu'il soit dans les 3 .
J'ai bien aimé la fin de course de Garibaldi .
Mon jeu en 2/4 : 5 - 8 - 12 - 13 ( 9 € en Flexi 50% )

ANTARES69

Il y a des jours , ou je ferais mieux de rester sur ma 1ére idée : s'abstenir ......