J.O. 2024 PARIS - Mardi 6 août

Bonjour,
Voici le programme pour le mardi 6 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Allemagne en hand Femmes => favori France à 13h30
France - Canada en basket Hommes => favori Canada à 18h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Taboulet-Alexandre en skateboard (park) Femmes
Larroque en lutte Femmes si qualifiée mardi matin
Equipe de France en cyclisme sur piste (vitesse) Hommes
Finot en athlétisme (3000 m steeple) Femmes
Joseph en athlétisme (200 m) Femmes si qualifiées mardi matin
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 7 pronostics à me donner (dont 2 au conditionnel)

cormicy

Réponses

jackjack

Bonjour
1 1
1 M M M N

Crisr7-91

1-1
N-n-m-n-n

aldo51

Bonjour,
1-2
M-M-M-N-N

Ryko14

Bonus Ryko14 Mardi 06 Août
Finale Femme -- Marteau
******************************
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3391035-jo-paris24-bonus-ryko14-mardi-06-aout

Ryko14

Bonjour à tous
1--2--
M- N - M - N - N

cormicy

Bonjour,
INFORMATIONS DU MARDI MATIN
Joseph 'et Parisot que j'avais oubliée' éliminées au 200 m
Larroque toujours en vie - repêchage aujourd'hui

salli72

bonjour
1-1
M-M-M-N-N

cormicy

Voici le programme pour le mardi 6 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Allemagne en hand Femmes => favori France à 13h30---------1
France - Canada en basket Hommes => favori Canada à 18h00---------1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Taboulet-Alexandre en skateboard (park) Femmes--------------------------------M
Larroque en lutte Femmes si qualifiée mardi matin--------------------------------M
Equipe de France en cyclisme sur piste (vitesse) Hommes---------------------M
Finot en athlétisme (3000 m steeple) Femmes-------------------------------------M
Joseph en athlétisme (200 m) Femmes si qualifiées mardi matin------annulé

alsace67

Bonjour mon prono
1-1
M-N-M-N-N

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Allemagne en hand Femmes => 1 France
France - Canada en basket Hommes => 1 France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Taboulet-Alexandre en skateboard (park) Femmes : M
Larroque en lutte Femmes si qualifiée mardi matin : M
Equipe de France en cyclisme sur piste (vitesse) Hommes : M
Finot en athlétisme (3000 m steeple) Femmes : N
Joseph en athlétisme (200 m) Femmes si qualifiées mardi matin : N

Bonjour

-------------------------------------------------------------------------------------
France - Allemagne en hand Femmes => 1
France - Canada en basket Hommes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Taboulet-Alexandre en skateboard (park) N
Larroque en lutte Femmes N
Equipe de France en cyclisme sur piste (vitesse) M
Finot en athlétisme (3000 m steeple) N
Joseph en athlétisme (200 m) Femmes N

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1-1
M-N-M-M-N

Lecormoran

Bonjour
1 2
M N M N N

bbz69

France - Allemagne en hand Femmes => 1
France - Canada en basket Hommes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Taboulet-Alexandre en skateboard (park) Femmes M
Larroque en lutte Femmes si qualifiée mardi matin N
Equipe de France en cyclisme sur piste (vitesse) Hommes N
Finot en athlétisme (3000 m steeple) Femmes M
Joseph en athlétisme (200 m) Femmes N
Merci

Romain027

Bonjour
Désolé pour le retard, panne généralisée d'internet toute la journée
Je vais essayer de sauver un peu les meubles quand même
France - Canada en basket Hommes => Canada
--------------------------------------------------------------------------------------
Taboulet-Alexandre en skateboard (park) Femmes M
Larroque en lutte Femmes N
Equipe de France en cyclisme sur piste (vitesse) Hommes M
Finot en athlétisme (3000 m steeple) Femmes N
Joseph en athlétisme (200 m) Femmes N

cormicy

Pas grave Romain ce n'est qu'un jeu !
Par ailleurs, je vous précise que Larroque n'a pas pu faire les repêchages ce matin car celle qui l'avait battue a également été battue en soirée hier soir ; pas facile les règlements des compétitions !!

cormicy

Bonjour
Voici les classements du mardi