Q+R1-C4-7-8-24 INSTINCT D'AM en regain de forme avec F Nivard pour la 5e pl serait pour lui la " palme"!

Dans ce Q+ ou comme à l'habitude tout semble écrit chronologiquement ( 6 9 11 12 13) Mais ici les 6a semblent preponderant Et les récentes places en Q+ de ce 6a ou il se classe 4e 5e son intéressante de plus il aura la drive de F Nivard qui est un plus Si on regarde les chronos sur 2850 m pour les 9 11 13 les favoris il s'établit de 1'11"23 à 1'11"28 et pour ce 2 il est de 1'11"27 De plus il sera au premier poteau L 'arrivée de cette course sera t'elle faite que de 6a ?Que dit E Bondo: Il a montré un regain de forme au cours de ses dernières sorties. Les engagements s'y prêtaient bien comme le changement de piste. Ici, il est bien placé en tête. Il se plaît à main droite. Il lui faudra la bonne course mais il peut prétendre à une petite place. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Hello Capitole ,
Je suis réservé au mieux une 5éme place ,d'autant que F. Nivard n'est pas au top ,face au quintet des meilleurs drivers du moment ( A.A , MAB ,Raffin ,B.Rochard , D .Thomain ) .
Igrec de Celland devrait (très ) bien faire .
Mon jeu Q+ unitaire 2 € : 11 - 9 - 13 - 1 - 4

Capitole

Hello Antares 69
La logique voudrait 11 9 13 6 12 Mais il y aura un ou des intrus 1-2-3 -4-5-7 ?
Prono 11 9 13 6X/2-7

Capitole

Arrivée 13 11 9 2 8
Instinct d'Am (2) se classe 4e dans le quarté BINGO !

Capitole

Comme j'avais dit quel sera l'intrus hé bien la surprise C 'est le 8 cheval de monté à 187/1

Bien vu ta réflexion à propos de cet Instinct d Am , Capitole .
En effet , c'est quand même fort de café , de citer carrément tout les chevaux du Q+, dans nos pronos , sauf le 8 !!!