Q+R1-C7-14-8-24 ULYSSE DIGEO doté de vitesse parait une priorité capable de se classer dans le " trio"!

Dans ce lot de course de vitesse nous dirons priorité à ceux qui ont les meilleurs chronos ce cheval en fait partie avec 1'12"2 sur la piste d'Enghien Sa récente course de Q+ ou il termine 3e démontre de sa forme actuelle ici il sera DP mais il est à noter qu' il se livre toujours à fond. Il a brillé en étant ferré, il aura pour lui de venir de l'arrière et drivé par son mentor qui le connait bien J W Hallais et que nous dit il : II a encore très bien couru dans le quinté du 2 août à Cabourg Il faudra que tout se passe bien en seconde ligne, mais j'espère le voir terminer dans les trois ou quatre premiers. Est ce votre avis ?
SURPRISE 8-10

Réponses

Hello Capitole ,
De retour ....
Ce fils de Rêve de Beylev , qui donne de splendides trotteurs , a une belle chance d'être dans les 3 .
Gys au second poteau avec Gaby peut créer la surprise
Mon jeu en 2/4 : 4 - 11 - 14 ( 9€ )

Bonjour Capitole
Moi très déçu aussi mais pas par le cheval mais plutôt par son " cocher de Fiacre " qu'est assi au sulky
Depuis cet hiver je le suis ,je sais qu'il a des moyens d'en gagner une belle mais Quand????