Q+R1-C3-15-8-24 TERTIUS paraît avoir la pointure en LD,corde 2,poids de perfs, pour lui aucun " laius"!

Dans ce Q+ de sprinteur ce cheval parait avoir la pointure (2 3 2 5 1 1) en témoigne sa récente 2e pl sur cette piste de Deauville en LD sur 1200 m derriere Pure Estime pénalisé de 3kg (,44 V) lui restant à la même valeur de 39,5 il retrouve justement ici plusieurs de ses congénères qu'il à battu Nanti de la corde 2 Pour lui un bis repetita peut être gagnant il retrouve sa joquette avec laquelle il fait bien II semble être une base de la course Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

oui c'est son jour.

ANTARES69

Bonjour à tous ,
Souhaitons qu'il ne soit pas une nouvelle déception . Ce mois d'Août , est très compliqué pour nous .
Capitole à l' écart 14 ...
Tudo Bem est baissé au poids ,c'est un spécialiste de la LD .
Mon jeu : 6 - 10 en 2/4 pour 10 € .

Dylan49

Bonjour hier j'ai fait le tournoi de poker freeroll des champions et j'ai gagné 2 € de Freebet sport que je n'ai pas reçu j'aimerais savoir quand il seront crédités

Basile Defou

Il ne faudrait pas qu'il nous "déçusse"

ANTARES69

Enfin un favori qui répons présent . Bien joué Capitole et bien vu fbomp b !