Q+R1-C4-16-8-24 JACOMOTS DES BOTS régulier courtes distances,+ riche du lot, préparé pour,juste un bon" ego"!

Ce cheval est intéressant d'une part il est toujours à l'arrivée sur des distances de 2150 à 2300m et il est le plus riche de ce lot donc fiable Il possède un chrono en 1'12''8 ce qui est parfait Sa place à l'extrémité (7) à l'auto start permettra à son mentor de le placer sans gêne Et justement que nous dit il A Guyard: A été préparé pour cet engagement sur mesure. Il est à l'aise à droite comme l'atteste sa deuxième place à Châteaubriant au printemps et apprécie les courtes distances. Je compte sur lui pour jouer les bons rôles de ce quinté. Est ce votre avis ?
Prono 3 4 7 6 8

Réponses

Bonjour Capitole ,
Pour une 4/5éme place ,car il aime courir derrière l'auto .
Kalao du Vivier lui aussi ,aime la voiture et avec un bon pilote comme D Thomain , ça peut le faire.
Mon jeu en 2/4 : 2 - 4 pour 10 € .
Bons jeux !

Helllo Antares 69
Bien joué le 2/4 de favoris au moins tu gagnes 1,5 € ( pour 10€ parier 11,5€ gagner)
Encore un emoji rouge le 1 à l'arrivée
Aparté
Depuis le 23-7 j'ai voulu mettre en évidence les chevaux surprises au Q+ hé bien aujourd'hui nous sommes le 16-8 Ce qui fait 25 Q+ et 20 Q+ On eu une surprise de chevaux non vue par la plupart des pronos médiatiques Et souvent les chevaux les moins joués