Q+R1-C7-20-8-24 LEMPIRA objectif préparé pour ( poids distance terrain )avec logique il " s'acquitteras"!

On connait pas trop ce cheval que 9 courses il vient de se classer 5e de Q+ en 37,5 de valeurs à laquelle il sera encore Ce qui met la " puce à l'oreille" ce sont les arguments de l'entraineur G Hernon Ecoutez plutôt : II me paraît en bonne forme. Je suis content de sa préparation pour cette épreuve qui est son objectif. Le rallongement de la distance ne doit pas le déranger et il devrait trouver son terrain. Nous allons retrouver certains chevaux de la ligne de Dieppe avec un grand avantage au poids, notamment Dschingis King et Crackovia. A l'arrivée et pour vous ?
Surprise 4 - 6

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole,
j'ai choisi FLATTEN THE CURVE le 11 pour ce quinté en simple GP, avec un bon numéro dans les boites il va surement apprécier le parcours

ANTARES69

hello Capitole ,
On annonce que c'est son objectif ,il a peu couru ,alors oui j'y crois .
Le terrain est annoncé lourd ,ce qui va plaire à Woot City .
Mon jeu : 12 - 9 en 2/4 en pari unitaire ( 3€ )
Q+ : 12 - 3 - 8 - 9 - 15 .

Arrivée 3 9 12 14 4
Lempira(8) termine 11e ( 2fois 1) sont entraîneur aurait il vu double il était tellement sure
DEC EPTION
Le 4 Paper Trophy vainqueur de cette course l'an passé fini bon 5e
voici l'échelle des valeurs en % des chevaux les plus joués
12 5 8 1 11 14 7 10 16 13 2 9 3 Absent de l'échelle 4 6 15

Hello Antares 69
Bravo pour ce 2/4
Bonsoir fbomp_b
C'est pas evident en ce moment
il est un fait mais les chevaux les moins joués sont souvent à l'arrivée surtout au galop
Bizzare vous avez dit bizzare

ANTARES69

Merci Capitole . Ce Woot City , adore le lourd et il a été bien servi .