Q+R1-C8-22-8-24 TIFFANYLI à de bon arguments montée par C Pacault à la corde 3 ,elle mettra à " profit"!

Que dire de cette pouliche Gagnante de Classe 3 Placée de Listeds 2e d'un handicap en 38 de valeurs à laquelle elle sera ( 1 2 4 2 9 5) Montée par C Pacault (45 victoires 122pl sur 537 courses) une des meilleures joquette avec M Eon Cette pouliche grise s'annonce compétitive pour les places Que dit C Escuder : Elle est très bien et reste sur un succès à Clairefontaine. C'est une pouliche qui va de l'avant et qui est restée sur place à Deauville. Avant le coup, je ne vois aucune contre-indication la concernant. A l'arrivée et pour vous ?
Prono 6 7 11 9 15

Réponses

Bonjour Capitole ,
Elle a le droit d'être dans les 5 ,cependant elle devra faire contre Freja et Alva ,2 pouliches bien aguerries .
Mon jeu en 2/4 : 6 -7 pour 10 € . Bons jeux à tous !