Grand Chelem tennis - US OPEN débute Lundi

Bonjour

L'US Open se déroulera du 26 aout au 8 septembre. En qualifications, le résultat des Français est mitigé: 1 dame (Jessica PONCHET) et 3 Messieurs (Kyrian JACQUET, Quentin HALYS et Hugo GRENIER) se sont Qualifiés . ils étaient 27 à jouer ces qualifications (8 dames et 19 messieurs)
Hommes. je pense pouvoir lancer la première manche du challenge tennis dimanche en journée.

à bientot

Réponses

Rotibub13

A chaque fois je me dis que je vais un peu exister dans ses challenges tennis et bien non de mal en pis...mdr
Merci fbomp_b encore pour ton animation sans oublier bien sûr Monsieur VAR et pas que ca j ai nommé Cormicy

Jackjack

Bonjour
Yes partant

cormicy

Bonjour,
D'attaque pour ces 15 prochains jours.
Pour ce qui est du VAR, je compte sur votre honnêteté pour donner vos pronostics car vu les horaires nocturnes, je ne vérifierai pas si les matchs seront déjà commencés (ou terminés) au moment de vos posts.
Cela ne reste qu'un challenge amical avec rien à gagner au bout, à part l'estime des autres participants.

Ryko14

Bonjour à tous
Partant pour cette quinzaine Américaine