Q+R1-C3-25-8-24 MIAMI VOICE répond present sur la PSF à son poids de perf avec C Soumillon paraît un bon" choice"!

On s 'arrête sur ce cheval car justement sur cette PSF de 1400 m à Deauville il vient de se classer consécutivement de Q+ 2e et de réclamer 3e en 38 de valeurs précédemment en 38,5 sur le gazon il avait terminé 4e toujours sur 1400 m Ce qui prouve qu 'il est à son poids de perfs II retrouve à la monte C Soumillon nanti de la corde 6 II est à même de renouveler Que nous dit A Botti: II revient au mieux comme en attestent ses récentes tentatives, notamment la dernière où il a montré qu'il pouvait être compétitif à ce niveau. Facile à utiliser dans un parcours et s'adaptant à toutes les tactiques, j'espère qu'il pourra rapidement renouer avec le succès. Pourquoi pas ce dimanche ? Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

Oui ce cheval est bien placé. j'aime bien le 11 JUGANDO aussi je joue 11 9 en 2 sur 4

ANTARES69

Hello Capitole ,
Ce cheval cherche son jour ,alors oui ,dans les 5 , probablement .
Tumbler pourrait être le cheval surprise de ce Q+ .
Mon jeu en 2/4 : 6 - 9 - 11 ( cc : 9 € )

Hello Antares 69
Hé oui le 6 pouvait être la surprise comme je l'avais mentionné dans mon prono
Si on revient à la liste préférentielles de chevaux
9-8-12-7-4-1-13-11-14-15-2-5-6 absent 3-10-16
Sans commentaires