Q+R1-C7-26-8-24 FEUX VERTS possède vitesse et fond tandem performant logiquement avec lui pas de " revers"!

Déjà on peut dire qu'il porte bien son nom si l'on fait reference à sa récente musique ( 2 1 3 ) toutes distances 2950 2100 m ce qui prouve qu'il à de la vitesse et du fond Actuellement au top il peut accrocher une place avec L Baudouin qui le drive à nouveau Du reste D Brohier en est confiant : Lors de sa sortie précédente, il s'était imposé à Enghien dans une épreuve semblable avec mon neveu Louis Baudouin. On ne change pas une équipe qui gagne. Il est capable d'aller devant comme d'attendre, mais je préfère désormais le voir finir sur les autres. Il a encore une très belle carte à jouer. Pour vous aussi ?

Réponses

hello Capitole ,
Feux Verts pour les gagnants de cette dernière semaine ? Croisons les doigts ...
Blague à part ,c'est réellement une bonne chance d'être dans le Q+ . 37/1 en 2023, 38/1 en 2022 ,qui va créer la surprise ?
Mon jeu en 2/4 : 1 - 15 pour 10€