Q+R1-C4-30-8-24 GADSEM en forme ,+ rapide du lot, F Nivard à la drive , ambition, concrétise un bon " tandem"!

Bien sur déjà nous avons le tiercé médiatique chronologiquement ( 1 4 7 ) drivé par des tops drivers et bien justement celui ci ausi il sera drivé par un top driver F Nivard Quant au cheval ses deux tentatives de l'année à Vincennes sont bonnes puisque 3e d'un Quinté + sur 2700m GP et 5e sur 2850m GP. II possède du reste le meilleur chrono du lot sur la distance 1'12"9 Il peut s'intégrer dans ce Q+ avec ambition Que nous dit L Laudren II :est en forme, comme l'indiquent ses dernières performances. Il peut aller devant comme attendre. Il y a les "H" mais il a sa chance, s'il n'est pas embêté dans le parcours. A l'arrivée et pour vous ?

I

Réponses

Bonjour Capitole ,
Ce cheval souffle le chaud et le froid , alors cela dépendra de son parcours .
Hastag Charmant est bien engagé .
Mon jeu :12 - 13 en 2/4 pour 10 €
Q+ : 12 - 1 - 13 - 8 - 2
Bons jeux !