Q+R1-C1-2-9-24 HARRY DE SASSY excel sur l'herbe 1er echelon Feux aux Verts à lui d'y mettre tout sa " punchy"!

Cette finale du Trophée Vert est piégeuse y à t'il un choix à faire entre les chevaux du classement général ( 8 3 6 7) 1er echelon ( 14 11) 2e echelon La distance étant très dure à rendre sur l'herbe ( dixit JMB) II reste les 1 5 13 16 et leur situation de distance II est certain que les chevaux du premier echelon classé au general auront force de privilégier leur atout Mais revenons au cheval de J Leroulley qui apparaît comme un grand spécialiste sur l'herbe ( 2 1 ) à Montier en Der et Eauze Vu sa 4e place au général il devrait se bonifier Justement que dit le mentor : II à bien couru à l'arrière du côté de Granville et il a remontré son vrai visage à Montier-en-Der. Il est monté là-dessus, il est top au travail. Tous les feux sont au vert et on a l'avantage de partir au premier échelon dans ce très bon lot. Il aime prendre les devants et je ne connais peut-être pas encore ses limites. J'espère finir dans le Quinté, voire même dans les trois. Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je retiens Harry avec Hedic gema en 2 sur 4 donc 7 11

Prono 7 1 5 3 X/6 8
Priorité au premier échelon et aux chevaux bien situé aux classement general ils ont un intérêt à obtenir la meilleur place et ainsi remporter le trophée

ANTARES69

Bonjour Capitole ,
Harry de Sassy me parait être un bon outsider dans cette finale .
Indy de Jyr est très régulier . Attention en 2021 un 33/1 , en 2022 un 42/1 , en 2023 un 109/1 !!!
Mon jeu en 2/4 : 5 - 11 - 13 pour 9 € .
un Q+ unitaire : 13 - 5 - 11 - 10 - 3 .
Bons jeux !

ANTARES69

Une bien belle journée pour toi . Et un bon début de mois ,pourvu que ça dure !