Q+R1-C1-3-9-24 ALATHEA Forme ascendante située à son poids de perfs , corde 2, à une cote d'outsider " pourquoi pas"!

Vous me direz pourquoi ce choix simplement que sa place à la corde peux nous dirons l'avantager Car cette jument est battante ( sans sa décharge) et fait preuve de régularité en témoigne sa récente course sur 2200 m ou elle se classe 4e en 37 de valeurs Sa dernière prestation sur 1600 m elle se classait 4e en 36 de valeurs D'après ses récentes courses elle se trouve avec une valeur susceptible de lui donner une chance à belle cote pour une 4e 5e place Que nous dit son mentor P Decouz :Elle semble en très belle forme actuellement, raison pour laquelle je la ramène dans un quinté. Elle a déjà bien fait sur le mile, je la crois toujours compétitive à cette valeur. Maintenant, il y a aussi de bons adversaires, le parcours fera la différence. Pour une place ,et pour vous ?

Réponses

ANTARES69

hello Capitole !
Je suis plutôt sceptique car elle est très pénalisée au poids .... Mais jamais 2 sans 3 , une place Dimanche ,un gagnant Lundi , alors ce Mardi pourquoi pas enchaîner .
Comme fbomp_b ,Tumbler mérite de l'emporter .Je lui associe Simply Ttricking qui en grande forme .
Mon jeu : 4 - 8 en 2/4 pour 10 € .

rouge73200

pourquoi pas a prendre un risque je dirais 4 10 ou4 11 pour gagner un peu base de tierce a 1 euro a vous de trouver

Arrivée 6 5 12 2 4
Alathea ( 9) termine 8e ( corde 2) c était un pari à tenter par contre les 5 chevaux à l'arrivée sont les cordes 6 3 4 8 1 le placement à la corde à une importance pour le miles

ANTARES69

Tumbler a pas mal fini , je retiens la bonne fin de course de Star Rock . Simply Tricking a trainassé et à subi l'assaut du peloton .
Bien vu fbomp_b !