Q+R1-C5-5-9-24 WHITE PLATIN sur son parcours de predilection pourrait il rééditer ? SI ! alors il "culmine" !

Que dire de ce joli " grizou" déjà son physique tape à l'œil et si sa génétique parle à nouveau il devrait être à l'arrivée car sur ce parcours il est present 8 fois sur 10. En septembre 2023, il avait gagné cette course en valeur 37 et il est ici en 37,5 Nanti de la corde 6 II retrouve R Thomas à la monte Ecoutons C B Barde . II est très bien. Il vient de bien courir à Dieppe, sur 1.100 mètres, n'étant pas battu de beaucoup pour un meilleur classement, puisque l'arrivée était serrée ce jour-là. De plus, il n'avait pas un bon numéro à la corde (13). Il est mieux placé cette fois dans les stalles (6), retrouve un parcours qu'il aime bien et la pluie ne le gênera pas. On en attend donc un bon comportement. A l'arrivée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

c'est le cheval que j'ai repéré dans cette course. en simple GP

Bonjour Capitole ,
Il vient de monter le bout de son nez , et de plus c'est un adepte de la distance ,alors ,oui .
Je me méfie de Gualda , associée à l'homme en super forme , A.Pouchin .
Mon jeu : 4 - 15 - 16 en 2/4 pour 9 € .
Mon Q+ : 4 - 15 - 16 - 8 - 11 .
Bons jeux à tous !

Capitole

Prono 8 5 1 15 11 16

Capitole

Arrivée 3 12 8 4 1
White Platine (8) accroche la 3e pl du tiercé après avoir mené de front la course il se fait coiffer au poteau Un cheval qui mène ne gagne jamais
Bonus 4/5 Vraiment à quoi ca sert de jouer ??