Q+R1-C4-7-9-24 GINO VIVA au top connaît le parcours sur sa fraicheur avec F Lagadeuc succeptible d'un coup " d'éclat"!

Que dire de ce cheval entrainé par D Locqueneux qu'il est au top en témoigne ses récentes places (1 3 5 ) Fait notoire il a fait preuve d'une nette supériorité dans une course européenne, sur plus court, et y a notamment dominé Hamilton du Ham (14) mais aussi il avait montré ses limites, sur un parcours de tenue, derrière Hamilton du Ham (5e). Donc dans l'ensemble il peut prétendre à une place Drivé par F Lagadeuc il pourrait être la surprise 25/1 Que dit son mentor: Il va se présenter en forme et court souvent bien sur la fraîcheur. Certes, il est un peu plus à son affaire sur les courtes distances, mais il s'est déjà mis en évidence sur les 2.700 mètres. Face à de tels adversaires, il est en mesure d'accrocher une place. Et pour vous ?
Prono 14 6 16 2 7 11

Réponses

ANTARES69

Bravo et bonnes vacances Capitole !