GROUPE I CHROUKY Races 2024 Journée du 08/09/2024

Bonjour à tous.
#9J1
C'est la rentrée à Longchamp après le meeting estival de DEAUVILLE avec le Prix du Moulin de Longchamp sur 1600m avec 7 partants.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc DANS L'ORDRE
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ ORDRE : 30 pts
TRIO ORDRE 50 pts
Pas de 2/4 : course - 10 partants
A chaque journée de ce challenge, 3 questions vont permettre de gagner des points bonus.
1 bonne réponse 10 pts, 2 bonnes réponses 20 pts, les 3 bonnes réponses 50 pts.
La course du jour :
R1 C5 : Prix du moulin de Longchamp 7 partants Départ à 15h50. Pronostic dans l'ordre.
Q1 : Quel cheval remportera la course ?
Q2 : 3 chevaux de 3 ans au départ (N° 5 6 7) l'un d'eux gagnera t'il la course ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Q3 : N° 4 Kelina seule femelle au départ terminera t'elle dans les 3 premiers ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Prochaine journée dimanche 15 septembre à Longchamp avec le Prix Vermeille.
Merci à tous de votre participation, et de votre fidélité à tous.
La rentrée a été très chargée, les résultats seront disponibles dès que possible, merci de votre compréhension.
Les derniers tableaux.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée : 2 1 7
Résultats Q :
Q1 : N° 2
Q2 : Réponse 2
Q3 : Réponse 2
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de cette journée de rentrée de septembre.
GROUPE I #9 J1
30 participants pour cette manche.
poitrez remporte cette manche avec 95 pts, majestik est 2ème avec 65 pts devant cesco, Ryko14 et lavallée, tous les 3 ex æquo avec 35 pts.
même classement au général.
Merci à tous de votre participation et de votre patience.
Mes tableaux avant le contrôle de Cormicy, merci à lui.
Prochaine journée dimanche 22 septembre.